Télépointage PROPRETE

Quelle solution de télépointage choisir?

Selon le nombre de pointages quotidiens à réaliser par site, par agent, selon la possibilité d'utiliser la ligne téléphonique du site client, le choix de la solution de pointage diffère.

Pointeuse vocale : le télépointage par serveur vocal est particulièrement adapté lorsque les sites sont équipés de téléphones. En effet, grâce à la reconnaissance des numéros d'appel et notamment des numéros masqués, il est possible de certifier la provenance de l'appel.
Cette solution ne nécessite aucun investissement matériel. C'est la plus économique.

Pointage par smartphone/tablette: le télépointage par smartphone/tablette est adapté pour les personnels déjà équipés. Sur les sites importants, inspecteurs ou chefs d'équipe peuvent ainsi valider le pointage de l'ensemble de leur équipe.
Selon le niveau de précision attendu le pointage pourra être localisé par géolocalisation ou par le scan d'un code barre 2D à apposer sur le site client.

Pointage par télébadgeuse: Du fait de la nécessité d'investir dans une télébadgeuse à installer sur les sites clients, ce système est adapté pour les sites importants (plus de dix agents). Sur ces sites il constitue une bonne alternative lorsqu'il n'est pas possible d'accéder ou d'utiliser les téléphones du client.

Pointage par boîtier géolocalisé: Du fait de la nécessité d'équiper chaque employé d'un boîtier géolocalisé, ce système est adapté pour les personnels réalisant chaque jour des interventions sur de nombreux sites (équipes volantes, vitrerie…). Il constitue une alternative au pointage par smartphone/tablette.


Optez pour une solution intégrée ou interfacée à votre logiciel existant.

Nos solutions de télépointage sont disponibles soit en tant que brique indépendante pouvant être interfacée avec votre système d'information, soit intégrées à nos logiciels métiers/ERP.

Interfacées à votre système ou intégrées à nos logiciels métiers/ERP, elles permettent une interaction totale entre le siège et le terrain :

  • Les pointages remontent automatiquement dans le logiciel de gestion et peuvent être transmis à la paie après validation
  • Les pointages validés sont automatiquement pris en compte dans le calcul des rentabilités chantier

Couplées à notre offre extranets, nos solutions de contrôle télépointage permettent à tout moment à vos clients et à vos inspecteurs :

  • De visualiser le planning des agents les concernant
  • De suivre en temps réel les pointages réalisés
BUSINESS CASE
[TITRE]
En savoir plus
Tous les Business Cases
   
© Tech4Field, 2004-2014. Tous droits réservés. Mentions légales